�
Crosstown Traffic - le fil RSS Facebook - le Rock pour les Nuls Twitter - le Rock pour les Nuls Crosstown Traffic - Qui sommes nous ? Blip - le Rock pour les Nuls

Alice Cooper: Give the Kid a Break

Publié le 16/08/2005

Alice Cooper et les Bee Gees, rencontre improbable ?

... Et bien non ! En 1978, Alice Cooper, le roi du hard-rock version grand-guignol, se retrouve en duo avec les Bee Gees (alors au sommet de leur gloire après l'énorme succès de la Fièvre du Samedi Soir) pour une reprise de "Because" des Beatles, dans la calamiteuse version filmée de Sgt Pepper's Lonely Heart Club Band.Produit par Robert Stigwood, le célèbre producteur de Tommy, La Fièvre du Samedi Soir ou bien encore de Grease, ce film sera un échec commercial cuisant.

Pour la petite histoire, nous trouverons également embarquées dans ce même projet désastreux, d'autres personnalités du Rock tels que Peter Frampton, Earth Wind & Fire ou bien encore Aerosmith pour une reprise de "Come Together" !

(*) champs obligatoires
Captcha
Veuillez saisir les lettres du captcha ci-dessus :



L'encyclopédie rock
Crosstown Traffic - Le Rock pour les Nuls
Ils parlent de nous
Crosstown Traffic - La presse en parle
Sounds and visions